Je n'arrive pas à publier un article sur un site, je le mets donc ci-dessous comme communiquer pour le PartiPirateSA : Bonjour, Bien que nous n'ayons pas été très actifs pendant les vacances je profite de la rentrée pour convoquer une réunion ce samedi qui vient, le 15 Septembre, au Kiosque aux tuiles rouges des Sables d'Or à Anglet. J'ai pensé faire un petit programme sympa : 13 à 15 heures pique-nique peer to peer (chacun amène quelque chose - idéalement) ; de 15 à 17 heures Assemblée Générale : 1/ présentation des Nouveaux mode de circulation de l'info ; 2/ présentation des motions en jeu pour l'instant pour l'AG 2012 de Montreuil ; 3/ proposition et pré-rédaction d'amendements par les membres 4/ point sur les évolution d'Acta Loppsi et les autres et préparation du travail du trimestre en Sud-Aquitaine. 17 h conclusion et votes Si on se débrouille bien on devrait avoir fini vers 17 h 30 18h, pouvoir se baigner ou boire un verre après. Pour ceux qui viennent de Bayonne ou Biarritz il faut prendre le bus 5 jusqu'au terminus. Les Sudistes c'est l'arrêt "plages", et ne confondez pas le kiosque colonial avec le nôtre, qui est d'architecture indéfinie et avec un toit de tuiles rouges... J'essayerai d'y faire flotter un drapeau pirate... Pour ceux qui ne peuvent se déplacer ce jour là un tchat sera ouvert sur le serveur geeknode, sur lequel vous pouvez pénétrer en suivant ce lien : http://irc.lc/geeknode/ppsa et qui sera ouvert sur le thème "motions et amendements" de 15 à 17 h 30. Moi même je compte débattre sur la possibilité de soumettre trois motions : Ce serait pour inscrire dans nos motions certaines motions qui étaient facultatives l'an dernier, notamment 1/ l'engagement au sujet de la ratification par la France de la Charte des Langues Régionales Européenne, 2/ la reconnaissance du langage des signes 3/ et des services sexuels remboursés pour les handicapés moteurs. Je pense qu'au moins un intervenant proposera des motions sur l'économie et l'écologie... Les débats promettent d'être très fructueux, n'hésitez pas à participer. Sophie H. ex-candidate au 64-6
Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :