enfin j'ai de nouveau internet... Je vais pouvoir me remettre à blogger. Vous vous direz, c'est parce j'ai arrangé mes problèmes avec 9 télécom : non, j'ai rien arrangé du tout, impossible de joindre quoi que ce soit, et la seule réponse à mes nombreux courriers a été... un bon de remise de 10 euros à valoir sur une adhésion à une association, n'importe quoi.. 
Mais bon mon ami Jean  B. m'avait demandé de venir chez lui pour lui installer internet, il n'y arrivait pas. Je suis passée,  c'est son vieux mac qui est en train de rendre l'âme (classic ne marche plus) ce qui complique la procédure d'installation (en mac, je suis nulle, en plus j'ai aucun logiciel....). Donc d'un coup de nerf j'y ai dit : "toi tu payes internet et ton ordi est en panne" "moi je paye internet mais j'ai pas le service,  par contre, j'ai un ordi en bon état... Si j'installais mon ordi chez toi, tu pourrais écrire dessus et moi j'aurais internet".
C'était la bonne idée... on a installé l'ordi dans sa salle de séjour, il m'a donné un double des clefs et on se relaie à l'ordi : comme lui il dort jusqu'à midi je viens le matin, là où j'ai le plus envie d'écrire, et il surfe l'après midi.
J'ai installé internet hier soir puis je me suis barrée parce que j'allais au restau avec des copains ; il m'a dit (JB) qu'il avait surfé jusqu'à 5 heures du mat, c'est la première fois qu'il a accès à Internet, il est ravi...
Quand à moi, je suis arrivée ce matin à 6 heures tapantes et depuis je lis, je lis et j'écris pour rattrapper un peu tout le temps perdu.
a bientôt, demain je réattaque mes articles.
Tag(s) : #communiqués

Partager cet article