La classe politique française est unanyme : ils sont tous innocents... Chacun, dans un camp comme dans lautre, semble découvrir qu il est innocent de quelque chose dont on le soupsonnait. Mam, notre fière et altière élue Luzienne, s estime offusquée dans son honneur, ou quelque chose d approchant. DSK pareil, Fabius pareil, tous se disent victimes d'une sombre machination destinée à les empêcher de devenir président de la république... Ah bon, déjà, je croyais qu'il fallait déjà voter...

Pour en revenir à notre ministre de la Défense favorite, voici une page très marrante sur elle (qui n'a en fait jamais été accusée directement, d'avoir un compte Clearstream,mais son mari, qu'elle a épousée juste après entrer en fonction, et qu'on ne voit jamais), donc une petite page marrante sur http://www.reveil-des-marmottes.net/Site_Noute/Dossier_actus/499_Fiche_Alliot_Marie.htm

Bref je faisais ce matin quelques petites investigations sur Internet et je vois que Wikipédia a un article sur Clearstream, qui lui même mène... au blog de Denis Robert que vous trouvez ICI

Je trouve ce blog absolument fascinant et très bien fait. Tous ceux qui aiment le cyberjournalisme devraient y aller faire un tour, pour s'inspirer ou simplement aller faire un tour. Rappelezvous l'adresse :  http://www.ladominationdumonde.blogspot.com/.

Ici une photo de pêcheurs basques à Santurtzi, piquée sur le site d'euskonews. Pas mal, j'aimerai bien faire ce genre de cliché de Bayonne...

A part ça ça va assez bien, j'espère partir à la campagne la semaine prochaine, je tiendrais sans doutes moins régulièrement ce blog.

Sinon c'est l'anniversaire de la naissance de Freud et Psychologies fait un numéro spécial que je m'achèterai bien.
Tag(s) : #économie
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :