A lire : http://musique-et-photos.over-blog.com/article-2623207.htmlC'est un article que j'ai écrit il y a quelques jours et que l'on m'a refusé sur Agoravox. Le titre : Clearstream pour les nuls". J'aimerais bien que quelques uns le lisent.

Ce serait gentil aussi de me laisser quelques commentaires (je parle aux copains qui lisent le blog, et aux autres, ceux qui pourraient devenir des copains). Cela influe sur mon référencement, vous comprenez, alors laissez moi un petit com de temps en temps...

Sinon, François Bayrou a demandé de voter la motion de censure contre le gouvernement Villepin en signe que "la crise est profonde" et qu'"il faut un électrochoc".Cette décision est "une clarification qui me paraissait nécessaire. Cela fait un bon moment que l'UDF critique très fortement les moeurs politiques de ce gouvernement. Il y a une certaine logique", a commenté M. Ayrault sur France Inter.

 

Le député-maire de Nantes, dont le groupe a déposé la motion de censure qui sera débattue mardi, a accusé "Chirac, Villepin, Sarkozy d'entraîner le pays dans la chute" et "dans les extrémismes". Il a expliqué que la motion de censure n'était pas motivée par "le feuilleton" Clearstream, mais par la "crise de régime, la crise de confiance".

 

L'affaire Clearstream, a-t-il dit, est "une lutte de clans". "Sarkozy est dans ce domaine le clone de Jacques Chirac, c'est un as du double langage, de l'autoprotection, de l'utilisation des services de l'Etat à des fins personnelles", selon M. Ayrault (président du groupe PS).

Bref, comme d'habitude, tout le monde dit n'importe quoi, ou plutôt dit que son voisin, avec qui il partage les même ambitions, ne vaut rien. Chacun se fend de sa phrase assassine et tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes

Tag(s) : #démocratie

Partager cet article