Voilà, je suis de retour à Bayonne, et je constate que mon chat, Melle Xurri Beltza, nommée ainsi parce qu'elle était noire et blanche bébé, maintenant elle est plutôt brune et noire - mon chat donc, est complètement traumarisé par son récent abandon.
Je ne l'ai pourtant laissée que 4 jours mais aujourd'hui, alors que je suis revenue, elle passe son temps à me regarder "de loin" en poussant des cris déchirants.

Ce n est pas que je refuse de la caresser, non, mais elle passe son temps à descender de mes genoux pour aller miauler lamentablement à mes pieds, du genre, elle me dit "tu m'as laissé tomber, maintenant je suis malheureuse, je vais continuer à me plaindre... Un peu comme moi avec R.

Bref, là j'ai mon chat sur les genoux qui ronronne tant qu'il peut et me donne de grands coups de griffes dans les cuisses.

D'autre part, je ne retrouve pas mon cable USB et ne peux pas mettre en ligne les jolies photos de paysages que j'avais faites à Saint Palais.

Oui, la réunion des bloggeurs de la Côte est pour bientôt, jeudi, vers 19 h 30 (on suppose) à l'Atalante. Rendez vous à tous les bloggeurs et amis de bloggeurs !
Tag(s) : #vie privée

Partager cet article