Amis bloggeurs, attention à "étoile.blog", les arnaqueurs du référencement :


Dernièrement j'étais toute contente de mon blog qui m'envoyait environ 300 personnes par jour et qui avait l'air de démarrer enfin.
En effet, la "masse critique" des articles et un bon référencement dans google me permettait de toucher un large public (ouais, large, faut le dire vite mais assez pour moi). Bref, j'étais contente.
Or, depuis le début du mois, la fréquentation de mon blog est en chute libre et je m'inquiétais à ce propos.
En faisant une petite recherche sur google je m'aperçois que mes articles ne sont plus référencés en premier dans "le blog de sophie" mais dans "étoile.blog" qui m'a entièrement framé et redirige mon traffic sur leur site qui lui, est gavé de pub : (pour voir comment c'est, cliquer ici)
Mise en page altérée et suppression des commentaires dans "étoile.blog" :
En plus leur mise en page est dégueulasse et leur CSS immonde. Et ils ont supprimé les possibilités de commentaires ET ils ont mis mon nom de famille en clair sur leurs pages (ce que, suite à différents problèmes je ne veux plus faire, notamment parce que je suis dans l'annuaire et que j'en ai marre des coups de fil la nuit, vous remarquerez que dans le "vrai blog", je décline mon nom avec une initiale) ET il n'y a aucune possibilité de rejoindre mon vrai blog (qui lui est sans pub) à partir de leur annuaire de merde, qui se prétend le "site des experts de la blogosphère" et qui ne respecte même pas la loi sur les droits d'auteur (dieu sait pourtant qu'il y a peu de lois pour nous les bloggueurs).
La galère c'est le référencement dans étoile.blog


Comment suis-je arrivée dans cette galère ? En reconstituant mes mails je me suis rendue compte qu'il y a un mois, j'ai reçu un courrier non sollicité de la part des voleurs d'étoile.blog me proposant de référencer "mon site perso" dans leur pages en me promettant un renouveau de traffic (mais vu la manière dont ils agissent, on peut dire que c'est exastement le contraire, mon traffic à moi, il a baissé de moitié en un mois).

J'ai donc à l'époque rempli un formulaire en ligne autorisant l'inclusion de mon lien dans leur annuaire (et n'autorisant en aucun cas de me voler mes textes, de mettre mon nom en clair, de supprimer mes commentaires ou de toucher de l'argent de régies publicitaire pour mes textes) et depuis, j'ai été "eue" et mon traffic a baissé drastiquement tandis que le leur se porte bien, merci.
 
J'ai bien essayé de leur écrire et de leur dire de me retirer tout de suite de leur merde mais il faut se lever tôt pour trouver leur e-mail et en tout les cas ils ne répondent pas.
Ils ont, soit disant, une salle de chat modéree pour permettre aux webmasters de discuter entre eux et je comptais m'y pointer mais le lien est mort et le chat inexistant.

Amis bloggueurs, attention à "Etoile.blog"


Avec un ami nous avons un peu farfouillé dans leur site et découvert que d'autres blogs du Pays Basque (mais personne que je connais perso) ont été victime de la même malhonnèteté. Comme il est impossible de laisser des messages sur leurs blogs framés je ne peux les joindre, mais les potes, attention, ne commettez pas la même erreur que moi et kaxu "ETOILE.BLOG".

Appel au secours

Ca fait déjà plusieurs fois que je me fais voler des sites, la plus spectaculaire étant le vol d'un site de poésie par une boîte pédophile. Le même site, d'ailleurs, avait entièrement été "recopié" au Maroc quelques années plus tôt.
A chaque fois je me suis écrasée et j'ai redémarré un truc ailleurs. Mais là je commence vraiment à en avoir marre de me faire avoir.

Il y a quelques temps, j'avais rencontré Zastabas, bloggeur et avocat à Saint Jean de Luz.
Suite à diverses mésaventures j'ai entièrement perdu son contact. Mais il m'avait (Zastas si tu me lis, fais moi signe) proposé de me défendre pénalement si j'avais un problème.

La, je crois que j'ai vraiment un problème et je suis décidée à me battre, quite à y mettre un peu d'argent. Je trouve en effet indécent que tous les efforts que j'ai fait pour avoir un blog sans pub et de bonne qualité soient réduits à néant par une bande d'aigreffins du net.

Bref, si quelqu'un m'entend et connait l'adresse de Zastas qu'il me la redonne à oeilsauvage_64@yahoo.fr. Si un autre avocat se pointe sur ses pages et qu'il est prêt à défendre une pauvre bloggeuse qu'il me fasse signe aussi, il devrait avoir du taf, on est assez nombreux à s'être fait avoir.

Au lecteur égaré sur ces pages


Si vous me lisez et que la mise en page est pourrie et qu'il y a à gaver de pub c'est que vous n'êtes pas chez moi. Cliquez ici pour revenir au vrai "blog de sophie".
Et n'hésitez pas à me laisser un petit com où à m'envoyer un courrier, c'est à peu près la seule satisfaction qui me reste.

Ouf, voilà, fin de l'article, je voulais faire quelque chose sur les élections en espagne mais ce sera plus tard. A plus
Tag(s) : #écriture

Partager cet article