Ouf ouf ouf... voici ce blog devenu bien aride...
Il faut dire que j'ai été bien occupée ces temps derniers.
Tout d'abord, j'ai commencé à travailler sur leur site avec une assos de mon quartier qui s'appelle Oreka et qui est une école de cirque (sa spécialité, le bilinguisme fançais basque).
En outre, j'ai été prise tout samedi parce que je filmais un mariage (c'est la papa de la mariée qui m'avait commandité et il désire monter le film lui même, je lui ai fait des bons rushs), ça puis d'incessants aller et retours vers ou depuis les Landes, pour passer un peu de tremps avec mon chéri.... Vivement que le saison s'arrête et qu'on ai un peu de tmeps pour nous...
En tout cas nous voici mercredi matin, j'écoute RMC au local (c'est le maire de Nantes l'interviewé, et il dit des choses pas trop bêtes). J'ai plein de choses à dire sur l'actualité mais j'ai peu de lasser meslecteurs. Achetez donc la presse.
Dans Sud Ouest aujourd'hui, on annonce une grille des programmes encore plus intéressante pour Radio France Bleu Pays Basque : je suis bien d'accord, c'est une très bonne radio, mais ils n'émettent pas sur Internet, et dans le Petit Bayonne, les ondes radio ont beaucoup de mal à passer, alors, en ce qui concerne l'info régionale, je ne capte bien que France Info Landes ( !!!) - mystère des ondes hertziennes - alors je bloque sur les radios "libres", notamment Gure Irratia, qui émet aussi sur le web (cliquer ici pour accéder au site de la radio en langue basque).
Tag(s) : #communiqués

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :