Conseil Municipal de Bayonne :
Ai lu dans le journal que le prochain conseil municipal de Bayonne aura lieu Jeudi 22 décembre à 17 h 30 (entrée Jacques Bernède).

Je rappelle à l'auditoire que les Conseils Municipaux (de Bayonne ou d'ailleurs)  sont ouverts à tous, à condition de ne pas interrompre les débats, et sont une source inestimable d'anecdotes et de renseignements sur le fonctionnement de la démocratie locale.

Les Conseils municipaux bayonnais ne dérogent pas à la règle, et si, comme moi, vous suivez depuis des années les compte rendus dans Sud Ouest, vous constaterez, en assistant à un Conseil, que tout n'est pas fidèlement retransmis dans l'organe de presse républicain. .

Ce prochain Conseil débattra donc du Budget de la ville et des subventions. J'y serais

Internet :
A part ça, il me semble que j'ai lu dans le blog d'un de mes homologues bayonnais, que la prochaine rencontre des bloggeurs aurait lieu le 26 décembre (?). Je n'arrive pas à retrouver l'article, et la date me semble bizarre... Si quelqu'un pouvait me confirmer...

Déception :
Sur le site de médiamétrie (voir là) je constate que 54 % des bloggeurs sont des bloggeuses. Déception, homme et femmes confondus, les bloggeurs "de 35 à 49 ans" (donc moi), ne sommes plus que 5 %...
Je me console en me disant que de toutes façons, on est les meilleur(e)s... C'est vrai, ça, qui lit des blogs skyblog, de toutes façons ?
Tag(s) : #démocratie
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :