Tout d'abord milles excuses pour n'avoir toujours pas terminé mon article...

il faut vous dire que j'ai voulu installer de la ram, un graveur de dvd et une carte usb2 toute seule et voilà que plous rien ne marche, et que même remonté à la configuration antérieure le pc refuse de fonctionner.
Bref galère habituelle, du moins habituelle pour moi, qui suis nulle en bidouillage informatique... oui, oui, c'est vrai, je n'ai pas honte de le dire... ou plutôt si j'ai honte de le dire et surout honte d'être si nulle de mes dix doigts et de devoir toujours recourir aux services d'un pote ou d'un autre...

Bref, j'ai passé des heures sur le hardware avant de penser que j'avais un portable, qui n'avait encore jamais été connecté à internet, et le temps de retrouver tous les papiers/identifiants/mots de passe - vous connaissez la chanson - et le cd d'installation car mon nouveau modem n'est pas reconnu par windows 98 _ encore des galères - mais ça a fini par marcher... il y a cinq minutes, vers neuf heures et demi le soir... donc pas le temps de rédiger mon article (j'avais commencé une synthèse mais elle est dans l'ordi en panne).

Blog de Nicholas Sarkozy

déciedemment j'invite tout le monde à consulter les commentaires qui émaillent le blog de Sarko... J'en reste comme deux ronds de flanc, et ne trouve même pas mes mots pour participer moi aussi à la grande cacophonie blogeuse. Bref, pour y jeter un coup d'oeil, cliquez ici .
Sinon, sachez que Cécilia n'est plus directeur de cabinet ( voir ici ) mais que, selon Paris Match de cette semaine ( cliquez là ) Sarko a décidé de "100 jours pour sauver son couple"...
Ah bon, je croyais qu'il était partit pour sauver la France...
 

 

 

Tag(s) : #démocratie
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :