J'ai découvert un blog vraiment super "le journal d'une expat' à Hong Kong", avec photos, les articles valent le détour, j'ai l'impression de voyager...
Peut-être que je devrais mettre plus de photos sur mon blog, moi aussi, pour les gens qui ne connaissent pas le Pays Basque... Bon, mais pour les curieux, un lien vers un site qui vient de se créer (longue vie à toi camarade) et qui est plein de photos : http://www.st-23.com/
Vous remarquerez que le site est bien mais le nom est horrible, il va falloir lui expliquer des choses à ce petit...
Oui, pour ceux qui veulent m'envoyer des liens : je commence un genre "d'annuaire de l'imaginaire (à moins que ce ne soit l'annuaire sauvage ou autre nom du style)  bref, j'ai déjà une collection importante de liens mais j'ai besoin de bons liens "récents", surtout dans les domaines graphiques. N'hésitez pas à me communiquer vos favoris.
Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :