Oh là là, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je me traîne. Voici que demain je dois interprêter des poésies accompagnée d'un saxophoniste à la Galerie des Corsaires.

Sérieux, venez si vous voulez, c'est vers 19 heures, il n'y aura personne je le sens, mais enfin, personne de bonne compagnie, c'est à dire moi et quelques amis qui organisons quelque chose à la demande de Dalmaso. Il y a deux mois, il m'a demandé si je pouvais préparer quelque chose - des poèmes - dits ou chantés, accompagnée d'un saxophoniste de ses (mes) amis.
Total j'ai même pas terminé les poèmes et le saxophoniste n'est pas venu répéter. Nous n'avons pas terminé, non plus, les chansons en anglais... et je ne sais pas du tout si Ray se pointera avec son saxo à l'heure dite, ni si j'arriverai à couvrir le bruit de son instrument, total panique, mais malgré ça ils nous ont fait des affiches avec nos noms grand comme ça. Sans préciser la bonne date, d'ailleurs, bien à la manière de la galerie. .

Bref, je vais être bien occupée ce soir, entre le vernissage que je dois filmer et les textes que j'aurai à terminer de travailler. J'espère choper Ray au vernissage. De toutes façons, je lui ai laissé des messages (j'ai enfin retrouvé mon téléphone) j'espère juste qu'il n'a pas disparu quelque part, en effet, il commence à tourner pas mal (en tant que saxophoniste) et des fois, il est subitement appelé sur Paris ou Bordeaux.

Les poèmes en question, j'ai commencé à les élaborer quand j'étais à Saint Marc et que j'écrivais un roman. Mais j'étais trop prise par l'autre projet, j'ai tout laissé en friche. Maintenant il faut que je m'y remette mais la solitude et le froid ne sont pas les meilleurs atouts du poète.
Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :