Oui, alors moi ça va pas très bien.

Jeudi c'est la réunion de bloggeurs de la Côte. J'espère que je vais bien me tenir et arriver à controler mes crises de larmes. Je me suis encore pris la tête avec R. (au téléphone, puisqu'il est parti) et il m'a raccroché au nez. J'ai décidé que ce serait la dernière fois qu'il me raccrochait au nez et que je n'appellerai plus.

A ce propos je voulais m'excuser auprès de certaines personnes qui m'avaient écrit des messages sympas lors de notre dernière rupture : j'ai effacé tous les articles (mon blog rank a en conséquence baissé vertigineusement) parce que R. me l'avait imposé si je voulais continuer à le voir. Et j'ai pas gardé les contacts des gens qui m'avaient écrit. J'ai effacé comme on se jette à l'eau et je le regrette aujourd'hui. Pardon à tous.

Du coup j'oublie le sujet de cet article qui est qu'il y a une nouvelle blogeuse Parisiano Bayonnaise qui est une très bonne copine et qui va venir me rejoindre d'ici quelques jours. [Amandine si tu lis ces lignes essaye d'arriver le 20 comme ça on ira bouffer avec les potes et je te présenterai à toute la smala, tu verras, ils sont super].

Donc Amandine, c'est le nom de ma copine, vient d'ouvrir (ou plutôt, a ouvert, en direct de l'Oeil Sauvage) son blog sur Over Blog (j'aurais préféré qu'elle utilise une autre plate forme parce que celle ci je la trouve un peu merdique, deux heures que j'essaye de me connecter) à l'adresse http://crutland.over-blog.com/

C'est du Crut, c'est à dire une "nouvelle philosophie" - dont le nom vient de son nom de famille - qu'Amandine essaye de mettre en place, à grand renfort d'alcool, de nihilisme et de masturbation.

Les articles sont un peu brouillons parce que, comme moi, Amandine utilise son blog pour rester en contact avec tout son petit monde, mais ils réflettent bien l'effervescence intellectuelle (et autres) qui est la sienne.

Bonne chance Amandine, je t'adore, si tu lis ces lignes téléphone moi, j'ai besoin d'avoir un peu d'espoir.
Tag(s) : #vie privée
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :