Avec toutes ces histoires de fêtes de Bayonne, et de string, et tout et tout, j'ai oublié de vous dire que Bruxelles, a, en douce pendant l'été, autorisé pour dix ans la culture de mais transgénique je-ne-sais-plus-quoi-Monsanto dans toute l'europe, et ce pour une durée de 10 ans.
Officielement, ce n'est que pour la nourriture animale... Mais comme c'est nous qui les mangeons, les animaux...
Lu Sud Ouest aujourd'hui, il paraît que les agriculteurs n'ont plus le droit d'arroser : logique, un épi de mais, coimme on fait ici, "coute" 800 litres d'eau par pied.
C'est pire que remplir des piscines... Mais personne ne vérifie rien, je peux vous dire que quand on passe à côté des champs, on voit bien que c'est encore arrosé.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire... ce soir, je vais dans le Poitou avec Richard.

 
Tag(s) : #démocratie
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :