Quatre vieilles dames prennent le thé et discutent des emplois  de leurs fils :

- Moi, le mien, dit la première mère, il est prêtre. En s'adressant à lui, tout le monde dit "mon Père..."
- C'est pas mal, surenchérit la seconde mère. Le mien est evêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit "Oooh, votre Grâce..."
- Allons, annonce la troisième mère, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal. En s'adressant à lui, tout le monde dit "Aaaah, votre Eminence "

Les trois femmes se tournent alors vers la quatrième jusqu'alors silencieuse : "Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ?"
- Oh, le mien ? C'est mieux encore, il est strip-teaseur. Quand il baisse son slip, tout le monde dit : "Ouuuh la la, mon Dieu..."
 
Tag(s) : #humour
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :